
Politique d'Expédition
Politique d'Expédition - Only Raw Hair
1. Modes de Livraison
Only Raw Hair propose plusieurs modes de livraison pour les produits achetés sur notre site :
- Livraison Standard : Les produits sont expédiés via LaPoste et sont généralement livrés dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables après l'expédition. Les livraisons sont suivies, ce qui permet aux clients de suivre leur colis en temps réel. Exception des confections de perruques dont la fabrication peut prendre 10 à 15 jours ouvrées.
- Livraison en Main Propre : Les clients peuvent choisir de recevoir leur commande en main propre à l'adresse de leur choix et uniquement en Île-de-France. Cette option peut entraîner des frais de livraison supplémentaires, qui sont précisés lors de la commande.
2. Délais de Livraison
2.1. Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi par le Client. Only Raw Hair s'efforce de respecter les délais de livraison annoncés. Cependant, des retards peuvent survenir en raison de circonstances imprévues. Le Vendeur ne saurait être tenu responsable de tels retards.
2.2. En cas de retard excessif, le Client peut contacter le service après-vente de Only Raw Hair pour obtenir des informations sur l'état de sa livraison.
3. Frais de Livraison
Les frais de livraison dépendent du mode de livraison choisi par le Client, du poids et des dimensions des produits, ainsi que de la destination de livraison. Les frais de livraison sont précisés lors du processus de commande.
4. Livraison en Main Propre
Pour la livraison en main propre, le Client doit indiquer une adresse de livraison valide en Île-de-France et s'assurer de sa disponibilité aux heures convenues pour la livraison. Si le Client n'est pas disponible, des frais de livraison supplémentaires peuvent être facturés pour une nouvelle tentative de livraison.
5. Suivi des Colis
Pour les livraisons via LaPoste, le Client recevra un numéro de suivi par e-mail. Le Client peut utiliser ce numéro pour suivre son colis en temps réel sur le site web de LaPoste.
6. Contact
Pour toute question concernant la livraison ou pour signaler un problème de livraison, le Client peut contacter le service après-vente de Only Raw Hair par e-mail à l'adresse suivante: contact@onlyrawhair.fr.